Image

Happy mail du jour : Cocoa Daisy you made my day !

Bonjour Copine !

J’ai envie de partager avec toi mon enthousiasme et ma joie sans fin car j’ai reçu aujourd’hui ma précieuse BOX de la marque Cocoa Daisy.

Ce genre de moment où le facteur vient à mon boulot (oui… parce que je reçois ma box à mon boulot! normal non?! il faut bien que ça serve à quelque chose d’être son propre patron non?!…. bref!! 😀 ) et j’ai eu envie de dire à tout le monde :
« Heu… les gens… STOP! c’est super important je dois absolument vous laisser car je viens de recevoir LE colis que j’attendais depuis longtemps.
Tchao bye, débrouillez-vous tous sans moi, hein! ^^ et heu … à demain! »
Et dans ma tête j’étais comme ça :

penelope

@Pénélope

Bon ok! …. évidemment ça ne s’est pas passé tout à fait comme ça….
J’ai récupéré ma précieuse boite que j’ai déposé près de mon sac à main.
Je l’ai regardé tristement, limite en lui faisant un petit clin d’œil complice et en pensant très fort : « Ne t’inquiète pas ma belle!… je n’en ai pas pour longtemps… à très vite! »

Bon, qu’on se le dise, ma matinée m’à évidemment paru interminable et, résultat, j’ai enfilé mon déjeuner vers 15h (limite même plus faim de toutes manières!…) et hop!
J’ai ouvert ma précieuse « boite à bonheur » comme j’aime à l’appeler.

Bon et puis comme je suis vraiment super sympa, hein 😉 (mais siiiiiiii, dit le !!) je vais partager avec toi tout son contenu en détail et je vais peut-être même te donner envie, à toi aussi, de découvrir ce bonheur ultime une fois par mois.
C’est cadeau! Vas-y, lâches-toi, peux me dire merci !  😀

penelope-noel

@Pénélope

Déjà, pour commencer, je suis abonnée à la box mensuelle de Cocoa Daisy depuis Septembre dernier, environs 3 mois après avoir découvert le monde merveilleux des Planners-Addicts.
Pour la petite histoire, j’étais tombée courant juin 2016 sur la box de The Planner Society au fil de mes balades sur internet. En bref, je l’ai commandé, j’ai été super super super déçue par la qualité des articles et à peine une semaine plus tard je suis tombée sur Cocoa Daisy et j’ai tenté l’abonnement direct et me disant que ça ne pouvait pas être pire… Quelle ne fut pas ma surprise de constater à quel point ça n’a ABSOLUMENT rien à voir!
Déjà un service client top niveau, une chouette animation sur le groupe facebook de la marque et puis des articles magnifique et toujours très bien emballés.
Depuis j’ai évidemment résilié mon abonnement chez The Planner Society – ça a été la galère, mais j’y suis arrivé!!! – et désormais je ne jure que par Cocoa Daisy !

Allez je ne te fais pas patienter plus longtemps. Tu vas en juger par toi même.
Regarde cette jolie boite cartonnée, sérieux…

 

 

Je t’explique le principe :
Je suis abonnée au départ au Kit Standard Daisy Dori qui me coute 25,99$.
Chaque 28 du mois, lorsque tu es abonnée, tu reçois une newsletter t’indiquant que tu peux ajouter plein de goodies supplémentaires les fameux « Add-on » et d’autres petites choses assorties au kit disponible en quantité limité dans le e-shop de Cocoa daisy.
En tant qu’abonnée ils t’expliquent que tu as la CHANCE de pouvoir acheter avant les autres (pas abonnés!) ces fameux articles trop tentant en avant-première et que, cerise sur le gâteau, tu ne payeras pas de frais de port supplémentaires si tu valides ta commande avant le 01er du mois puisque tes articles en plus seront ajoutés directement dans ta box….
Alors copine, je t’explique un truc… le 28 du mois, sur le site web de Cocoa Daisy… dès 21h (heure locale Guadeloupe et, dieu merci, je suis sur le même fuseau horaire que  Cocoa Daisy qui est dans le Michigan (UTC-4) ) c’est juste de la pure folie!!!
Limite tu as l’impression que la planète entière est au taquet pour rafler l’ensemble des articles… C’est le rush total. A la limite d’un Black Friday….
Du coup en moins de 30 minutes, des fois, les articles qui te font baver disparaissent sous tes yeux alors que tu as même pas encore eu le temps de tout regarder…. et c’est TOUS les mois pareil!!!! OUI MADAME!!

penelope-3

@Pénélope

Pour m’éviter tout ce stress et cette frustration, j’ai donc choisi d’ajouter automatiquement à mon abonnement les « Add-On » pour 15$ de plus par mois.
Puis, au fil du temps (depuis le kit de avril) j’ajoute la recharge format personal qui me coûte 11$ systématiquement mais je vais aussi m’y abonner finalement car je n’arrive plus à m’en passer… c’est addictif toutes ces petites choses…
Bref, ma passion me coute donc chaque mois la bagatelle de 51,99$ plus 14,50$ de frais de port… OK les frais de port à l’international ça pique un peu… mais bon… allez je ferme les yeux… c’est mon petit plaisir mensuel, donc, bon… chut!
Regarde tu vas voir pourquoi je suis super heureuse de dépenser autant et pourquoi j’aime ça :

  • Le kit Standard Daisy Dori
    Il arrive toujours emballé dans une pochette en tissus comme ceci :

img_4888

Ce mois-ci, cette pochette contient une jolie trousse en tissus imprimé, un rouleau de washi-tape, des tampons, des « sticky-notes » en forme de coquillage et des sequins :

img_4893-2

Arrêt sur image, j’te montre le tout d’un peu plus près :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce n’est pas fini! la suite :

img_4901-1

6 feuilles de papier, deux de chaque! imprimés au recto, format A5


img_4900-1

imprimés au verso


img_4898-1

Plein de stickers autant fonctionnels que décoratifs


img_4895-1

un petit bloc et une pochette remplie de die-cut en papier fort


img_4896-1

voici les fameux die-cut

Pour finir voici le fameux « Daisy Dori ». Il s’agit d’un carnet format standard 21cm X 10cm qui peut se ranger dans un traveller’s notebook. Pas de panique, je te montrerai le mien dans un futur article. Sois patiente 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors?! c’est pas canon?!!

  • Voici les Add-ons. Il Y a un bijou pour planner, encore des die-cuts, des stickers et 4 rouleaux de scoth pailleté décoratif img_4882-1

Voilà ce que ça donne d’un peu plus près :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et, pour terminer, voici la fameuse recharge dont je n’arrive plus à me passer. Elle me permet d’ajouter des pages à mon daisy dori et de ce fait j’arrive à faire une sorte de « mix » afin que mon planner me serve pour le boulot mais aussi de « memory planner ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et comme j’ai craqué, j’ai pris en plus ceci:
Deux poudres à embosser. la rose pailletée est juste top niveau!!!
J’ai hâte de la tester….

img_4868-1

Et voilà!!!!
Maintenant tu sais tout de tout!.
J’espère que ça t’a plu de découvrir mon nouveau kit.

Je fais le choix chaque mois de le transformer pour le mois suivant car comme j’habite au bout du monde, perdue sur mon île (hé oui… il n’y a pas que des avantages à vivre au soleil… crois moi!)… mon kit arrive rarement à temps. là c’est exceptionnel, il est arrivé juste avant début juillet mais souvent je le reçois autour du 6 ou du 8…
De ce fait, je vais le transformer pour le mois de Août car j’ai déjà transformé mon kit de Juin pour juillet.
Je te le montrerai dans mon prochain article si tu es sage  😉
Sur ce, je vais me coucher car chez moi il est plus de minuit et demain devine quoi?!
Je bosse!!!
N’hésite pas à me poser des questions en commentaire si tu as besoin d’informations complémentaires ou, laisse moi un petit mot, juste pour le plaisir.
J’apprécierai de te lire et bien entendu, je prendrai le temps de te répondre.
A bientôt!
signature-bisous

9 réflexions sur “Happy mail du jour : Cocoa Daisy you made my day !

  1. Katia dit :

    Coucou. Je trouve le tout magnifique. Je ne suis pas carnet du tout. Est ce que l’on peut avoir les accessoires uniquement? On est obligé de s’abonner ? Tu payes en CB ou PayPal ? J’habite en Martinique et c’est dur de se procurer des choses pas cher surtout par rapport aux frais de port. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. (Rhoo mon premier commentaire ne voulait pas se valider..)

    Coucou!
    Tout d’abord quel plaisir de te lire, j’adore ta façon d’écrire et de nous parler de la box. C’est agréable 🙂 du coup tu me donnes encore plus envie de m’abonner. Déjà rien que ton compte insta me fait baver et la tu viens de m’achever *-*
    Je vais finir de découvrir ton blog 🙂
    Bonne soirée,
    Cécile.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s